Séance de magnétisme ou Reïki pour les animaux

À l’instar des êtres humains, dont ils ne se différencient finalement qu’en très peu de chose, les animaux qui partagent la planète avec notre espèce sont également sujets aux mêmes types de souffrance que nous : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Le Reiki pour les animaux est avant tout un cadeau d'amour que nous leur faisons lorsque nous leur prodiguons un soin. Les nombreux avantages que comporte le Reiki, en font une thérapie holistique idéale, complémentaire, pour les animaux. Tout d'abord, il est doux, indolore, naturel, non invasif, véritablement anti-stress et est d'une application aisée pour le thérapeute.
reikiIntuitivement, les animaux ont une réponse sensorielle naturelle à un soin énergétique Reiki, car comme approche thérapeutique, il est à la fois subtil et très puissant. Lors d'un soin, l'Énergie Vitale est canalisée par les mains du praticien directement dans le champ énergétique de votre animal.

reiki
Avec le Reiki, l'animal n'a pas à être enfermé pour être traité, puisque si le thérapeute ne peut l'approcher, il peut le traiter à distance, comme pour un humain. En travaillant avec l'animal, le praticien Reiki va déterminer comment le traitement pourra être donné.
reikiDe même qu'avec les humains, l'animal conserve un degré élevé de contrôle sur son propre processus de guérison, afin de rester un partenaire actif dans ce processus. Exempt de nos notions de bienséance, d'a priori ou de principes, les animaux reçoivent l'énergie avec une très grande ouverture et, coupent eux-mêmes le lien d'échange avec le praticien, lorsqu'il estime que la séance lui a suffisamment apporté. Conscients que cette Énergie Vitale n'appartient pas à l'humain qui la canalise, ils osent souvent revenir vers lui, tant qu'ils en éprouvent le besoin.

 

"A plusieurs reprises, j'ai été amené à prodiguer des soins à des animaux de compagnie en souffrance (arthrose, fracture, opérations, chutes) et j'ai été étonné de leur capacité à recevoir et à profiter jusqu'à leur guérison de ce type de soin. "